Livraisons & Retours

Expédition et retours
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peuvent pas être essayés et seront achetés site non vu, nous avons développé la politique de retour et d'échange suivante à des fins de service à la clientèle. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre choix. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est la suivante:
Pour les retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours à compter de la date d'achat. La raison des retours que vous avez faits (par exemple taille, couleur que vous choisissez) ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être retournés dans les 7 jours suivant la réception, les articles retournés n'ont jamais été utilisés et sont dans un état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des bons articles pour un remboursement: Tous les articles retournés sont soumis à des frais de manutention de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.
Pour les échanges:
Nous n'acceptons l'échange que pour les articles neufs et jamais utilisés avec tous les accessoires et emballages. S'il vous plaît retourner les articles dans les 7 jours de la réception. Tous les retours doivent être assurés, l'échange sera effectué dans les 5-7 jours suivant la réception du retour. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
Note importante:
1. Bien que nous offrons une politique de retour 100% sans stress, en tenant compte du temps et de l'argent, nous apprécions certainement si vous pouvez répondre à toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.
2. S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle d'abord pour recevoir l'adresse de retour.
3. Nous ne sommes pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, la boîte de réception d'origine doit être conservée afin de réclamer la compensation.
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